
Lifting des bras
Suite à une importante perte de poids, il est parfois nécessaire de corriger l’excès de peau. La cicatrice est discrète mais présente à la face interne.
Parfois cette chirurgie est complétée par une liposculpture pour diminuer le volume et harmoniser les bras par rapport au corps.
Lors de la consultation, les explications très complètes ainsi que des exemples permettent aux patients de mieux comprendre la technique opératoire et les résultats raisonnablement attendus pour le lifting des bras.
Durée: de 2 à 3 heures.
Sous anesthésie locale et ambulatoire (pas d’hospitalisation).
Liposculpture dermolipectomie des bras
pour toute information complémentaire: +32 2 687 22 85 ou par e-mail contact@chirurgiedombard.com
Combien ça coûte? Consulter notre liste de prix


C’est au cours de cette première consultation que vous ferez part de vos souhaits et que le chirurgien pourra vous indiquer précisément à quel résultat vous pouvez raisonnablement vous attendre. Le chirurgien vous donnera des explications plus détaillées concernant le traitement souhaité.
e m’inscris dans une sorte de “compagnonnage”, tel les artisans à une autre époque. Chaque patient est une chirurgie en soi et mérite le respect. Le médecin doit ensuite mettre ses compétences à son service en fonction d’éléments divers comme la sensibilité, l’âge et la qualité de la peau. Chaque être humain aura une perception différente de son intervention suivant son vécu et ses attentes.
L’état psychologique intervient beaucoup dans sa décision. Veut-il se faire opérer suite à un décès, un accident? Est-ce une reconstruction esthétique après chirurgie? Autant d’éléments qu’il faut intégrer dans le Pacte chirurgical. Les bénéfices que l’on peut en retirer sont les suivants: bien-être, meilleurs relation avec son entourage, auto-estimation,… Mon rôle ne se limite pas à être un bon technicien dans le domaine de l’esthétique. L’important n’est pas ce que j’enlève mais ce que je laisse. Telle est ma philosophie de la chirurgie esthétique.
(Interview Docteur Louis-Philippe Dombard. L’EVENEMENT Avril 2007. p. 23. Spécial “Santé”).
