20. Lifting et liposculpture des bras

Nederlands | Français         

Lifting des bras


Le lifting et la liposculpture des bras

Suite à une importante perte de poids, il est parfois nécessaire de corriger l’excès de peau. La cicatrice est discrète mais présente à la face interne.
Parfois cette chirurgie est complétée par une liposculpture pour diminuer le volume et harmoniser les bras par rapport au corps.
Lors de la consultation, les explications très complètes ainsi que des exemples permettent aux patients de mieux comprendre la technique opératoire et les résultats raisonnablement attendus pour le lifting des bras.


Durée: de 2 à 3 heures.
Sous anesthésie locale et ambulatoire (pas d’hospitalisation).

Liposculpture dermolipectomie des bras


APPELEZ-NOUS

pour toute information complémentaire: +32 2 687 22 85 ou par e-mail contact@chirurgiedombard.com

DOCUMENTATION PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
En vidéo: Le Lifting
Reportage RTL-Tvi - Chirurgie esthétique
Le Lifting extrême - Reportage RTL-TVI



Combien ça coûte? Consulter notre liste de prix


Visitez notre galerie photos & vidéos
Reportage & Animation 3D - chirurgie esthétique du Docteur Dombard.
Votre première consultation

C’est au cours de cette première consultation que vous ferez part de vos souhaits et que le chirurgien pourra vous indiquer précisément à quel résultat vous pouvez raisonnablement vous attendre. Le chirurgien vous donnera des explications plus détaillées concernant le traitement souhaité.

DR. L-Ph. Dombard
L'important n'est pas ce que j'enlève mais ce que je laisse.
J

e m’inscris dans une sorte de « compagnonnage », tel les artisans à une autre époque. Chaque patient est une chirurgie en soi et mérite le respect. Le médecin doit ensuite mettre ses compétences à son service en fonction d’éléments divers comme la sensibilité, l’âge et la qualité de la peau. Chaque être humain aura une perception différente de son intervention suivant son vécu et ses attentes.
L’état psychologique intervient beaucoup dans sa décision. Veut-il se faire opérer suite à un décès, un accident? Est-ce une reconstruction esthétique après chirurgie? Autant d’éléments qu’il faut intégrer dans le Pacte chirurgical. Les bénéfices que l’on peut en retirer sont les suivants: bien-être, meilleurs relation avec son entourage, auto-estimation,… Mon rôle ne se limite pas à être un bon technicien dans le domaine de l’esthétique. L’important n’est pas ce que j’enlève mais ce que je laisse. Telle est ma philosophie de la chirurgie esthétique.

(Interview Docteur Louis-Philippe Dombard. L’EVENEMENT Avril 2007. p. 23. Spécial « Santé »).

  Spécialiste chirurgien plasticien.



La revue de chirurgie esthetique de langue francaise ISSN 0336-7525 1996-2000 Auteur DR Dombard Louis Philippe1996-2000 : body-lifting, liposculpture 27 interventions : résultats
DOMBARD L.-P.
ISSN : 0336-7525
Source: La Revue de chirurgie esthétique de langue française A. 1996-2000, vol. 25, n° 102, pp. 11-18 [bibl. : 5 ref.]