15. Implants pectoraux

Nederlands | Français         

Les implants pectoraux

Nous plaçons des prothèses type « pectoraux » pour les hommes. La préparation est la même comme pour des implants mammaires.

Voir la vidéo (Implants de pectoraux – Plaire à tout prix)

Photos Avant – Après: Implants Pectoraux pour Hommes




APPELEZ-NOUS

pour toute information complémentaire: +32 2 687 22 85 ou par e-mail contact@chirurgiedombard.com

DOCUMENTATION PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
En vidéo: Implants de pectoraux - Plaire à tout prix - Reportage RTL-TVI
Implants de pectoraux - Plaire à tout prix - Reportage RTL-TVI
Visitez notre galerie photos & vidéos

Combien ça coûte? Consulter notre liste de prix

Salle d OP - chirurgie esthétique du Docteur Dombard.
Votre première consultation

C’est au cours de cette première consultation que vous ferez part de vos souhaits et que le chirurgien pourra vous indiquer précisément à quel résultat vous pouvez raisonnablement vous attendre. Le chirurgien vous donnera des explications plus détaillées concernant le traitement souhaité.

DR. L-Ph. Dombard
La chirurgie esthétique au masculin
S

ensibles à leur image, les hommes sont plus que jamais soucieux de rester en accord avec eux-mêmes. Et c’est sans complexe qu’ils se tournent aujourd’hui vers la chirurgie esthétique. Pour le Dr Dombard, on assiste à une nouvelle donne du rapport entre le féminin et le masculin. Il n’est pas rare qu’un homme, jeune surtout, exprime des désirs « féminins » pour améliorer son apparence physique. Faut-il penser, pour autant, que l’homme se féminise? La réalité d’une (encore) minorité des interventions montre en tout cas une tendance vers l’androgynie: « Regardez Michael Jackson, David Bowie… ou le lancement des jupes pour les hommes. Aujourd’hui, la société a tendance à mélanger les rôles des genres. Certaines femmes quittent leur féminité, une partie des hommes recherchent leur part féminine. On assiste à ne réconciliation entre le féminin et le masculin ».
Les interventions esthétiques spécifiques des hommes sont envisagées de manière similaire que pour les femmes. Et leur coût est sensiblement le même.

(Interview Docteur Louis-Philippe Dombard. L’EVENEMENT N°370 Avril 2008. p. 29. L’événement Santé).

  Spécialiste chirurgien plasticien.