30. Traitement des rides

Nederlands | Français         

Le traitement des rides

C’est un traitement adapté selon vos souhaits et l’expérience du médecin, celui-ci déterminera le meilleur produit à utiliser. On parle de « traitement de mesure ».

Les différentes techniques ne laissent aucune cicatrice. Une petite anesthésie locale peut vous être proposée. Les complications sont exceptionnelles.

Pour les techniques antirides, je vous proposerai souvent dans un premier temps de faire appel à un produit aux effets transitoires.

Lors de cet entretien, le chirurgien vous expliquera la technique utilisée ainsi que les risques et les complications éventuelles liés à ce type de traitement.



Pour effacer les rides du visage, on peut faire appel:

Soit aux produits aux effets transitoires :
Acide Hyaluronique
Toxine Botulique


Soit aux produits aux effets permanents :

Lipofilling (injection de votre propre graisse).


APPELEZ-NOUS

pour toute information complémentaire: +32 2 687 22 85 ou par e-mail contact@chirurgiedombard.com

DOCUMENTATION PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
En vidéo: Reportage Les dangers de la chirurgie esthétique (RTL-TVI)
Les dangers de la chirurgie esthétique - RTL-Tvi
Docteur L-Ph. Dombard: sa philosophie.


Combien ça coûte? Consulter notre liste de prix


Visitez notre galerie photos & vidéos
Opération traitement des rides - chirurgie esthétique du Docteur Dombard.
Votre première consultation

C’est au cours de cette première consultation que vous ferez part de vos souhaits et que le chirurgien pourra vous indiquer précisément à quel résultat vous pouvez raisonnablement vous attendre. Le chirurgien vous donnera des explications plus détaillées concernant le traitement souhaité.

DR. L-Ph. Dombard
L’esthétique au masculin...
V

anité ou coquetterie, les hommes sont de plus en plus sensibles à leur apparence, à leur image qu’ils considèrent indispensable pour être en équilibre avec leur moi. Raison pour laquelle, ils se tournent parfois vers la chirurgie esthétique. «Notre époque l’autorise d’autant mieux que nous voyons émerger une tendance vers l’androgynie, un nouveau rapport entre le féminin et le masculin. Ce n’est pas tant de féminisation de l’homme dont il s’agit mais d’une libéralisation du désir d’exprimer la part de féminité qui est en lui, à l’instar des femmes qui laissent transpirer leur masculinité. Ainsi, c’est aussi pour la chirurgie esthétique un extraordinaire challenge que d’aller à la rencontre de ces hommes modernes qui souhaitent se prendre en charge pour peaufiner leur moi»

(Interview Docteur Louis-Philippe Dombard. L’EVENEMENT 2009. p. 13. La beauté, une révolution en marche, au masculin-féminin.).

Chirurgie esthétique Bruxelles - Docteur Dombard.